Personnaliser son cadre photo

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Personnaliser son cadre photo
L'idée de personnaliser mon cadre photo me trottait dans la tête depuis un moment. Comme il était tout simple : un cadre en bois, je trouvais qu'il n'était pas très joli comme décoration sur ma table de chevet. 
 
En allant chez action, j'ai donc choisis du matériel pour le personnaliser. J'ai pris de la peinture et des stickers.
Personnaliser son cadre photo
J'ai choisis de le repeindre en blanc. C'est une peinture à l'eau qui ne coûte que 1,99 € pour 250 ml. Le rendu est très joli mais il m'a fallu appliquer plusieurs couches avant d'obtenir une belle couleur blanche opaque car je n'avais pas poncer le cadre. La peinture a vite séché et elle prend vraiment bien au bois. 
 
J'ai également pris des stickers avec des perles et strass pour le décorer qui m'ont coûté 0,69 €. Ils se collent très bien au bois et ne tombent pas. Je suis ravie du résultat qui me fait penser à un cadre de mariage. 

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est sympa ^^<br /> J'y ai pensé aussi, j'aimerais customiser une boîte à bijoux ou à make up :) Je pensais aller voir chez Noz (je n'ai pas d'Action vers chez moi) mais je n'ai pas pu y passer pendant les vacances de mon chéri ^^
Répondre
B
C'est sympa de customiser et d'avoir une belle pièce unique :)