Thé noir Amande & Pistache de Nature et Découvertes

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Thé noir Amande & Pistache de Nature et Découvertes
Je suis tombé sur ce thé chez Nature & Découvertes et j'étais ravie. J'aime beaucoup l'amande et la pistache surtout cette dernière. Donc un thé et de la pistache, un combo parfait pour moi. 
 
Ce thé a un goût assez fort, amer par moment selon qu'on le laisse infuser longtemps. J'aime beaucoup l'odeur et le goût. On retrouve tant la pistache que l'amande et il y a même des morceaux dans le thé. Lorsqu'on le laisse refroidir, le goût devient plus prononcé et on ressent bien les arômes de chacun des deux ingrédients. C'est un thé agréable à boire surtout pendant des périodes froides. 
 
C'est un bon thé mais je trouve que le prix est cher : 9,95 € pour 100g. Même si on a une belle boite en plus, le prix est fort élevé. 

Publié dans Thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il devrait me plaire ce thé :)<br /> Des bisous
Répondre
M
Coucou Melissa !<br /> <br /> Ce thé a l'air super bon !!!! La pistache et l'amande, j'adore ça !<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
B
<br /> <br /> Un vrai délice, il faut vraiment le découvrir :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />