QI Sérum relaxant pour le stress de Rituals

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

QI Sérum relaxant pour le stress de Rituals
Voici un produit dont j'avais entendu parler, il y a un petit moment et que je voulais tester. J'ai déjà un produit dans le même genre : le roll-on mal de tête de Nature & Découvertes que j'ai toujours dans mon sac. 
 
Ce produit se présente dans un petit tube avec un flacon pompe. Au début, il faut appuyer plusieurs fois pour que le produit sorte du tube. A un moment, j'ai bien cru qu'il était vide car cela a pris beaucoup de temps. 
 
C'est une crème blanche qui est contenu dans le tube. Il suffit d'en appliquer un tout petit peu, une légère pression, sur les tempes, le front et la nuque. 
rituals.JPG
Quelques instants après l'application, on ressent à la fois une sensation de fraîcheur et de chaleur : le produit commence à agir. Généralement, j'applique ce produit le soir avant de me coucher. Le but étant de soulager les maux de tête et de dissiper le stress. 
 
Au niveau des maux de tête, il fonctionne très bien, on est vite soulagé. Pour le stress, je ne l'ai pas vraiment utilisé pour mais on ressent le coté apaisant du produit. Vu son efficacité sur les maux de tête, je le garde sur ma table de chevet. 
 
Ce produit contient de la menthe poivrée donc du coup, je ne suis pas étonnée que ce produit fonctionne car cet ingrédient a un très bon effet sur moi. 
 
Il contient 10 ml et coûte 10,50 €. 

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Miss !<br /> <br /> Ce produit a l'air bien ! Merci pour cette chouette découverte !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre