Crème pour les mains Litchi/Groseille de Nocibé

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème pour les mains Litchi/Groseille de Nocibé
Voici une crème que j'ai ramené lors de ma virée shopping à Lille. J'aime beaucoup l'odeur du litchi et j'ai entendu beaucoup de bien sur cette crème quant à son odeur.
 
Au niveau de la texture, elle est assez crémeuse et elle met un moment pour pénétrer dans la peau. Elle laisse un petit effet gras sur les mains et ce n'est pas agréable. Du coup, je l'utilise le soir avant de me coucher. 
 
Au niveau de l'odeur, j'adore. Elle sent vraiment bon, l'odeur du litchi est plus présente que la groseille mais on l'a ressent quand même bien. Je trouve que c'est une odeur girly, réconfortante et gourmande. 
 
Cette crème hydrate les mains mais pour l'hiver, elle ne convient pas. Lorsqu'il fait beau, elle est suffisante mais il faut en appliquer plusieurs fois pour ne plus sentir ses mains sèches. 
 
L'odeur me plaît beaucoup mais je ne la rachèterai pas. Elle contient 50 ml et coûte 2,90 €. 

Publié dans Mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Miss !<br /> <br /> Cette crème a l'air très sympa mais comme toi, il me faut quelque chose d'un peu plus nourrissant pour mes mains sèches.<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre