Huile nourrissante protectrice Essence Absolue de Shu Uemura

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Huile nourrissante protectrice Essence Absolue de Shu Uemura
Ce produit faisait partie de la Deauty Box du mois d'octobre.
 
C'est le premier produit Shu Uemura que je teste. Lorsque je l'ai vu dans la box, j'étais ravie. Ce n'est pas une huile vers laquelle je me serais dirigée donc je suis contente de pouvoir la tester. 
 
J'aime beaucoup le packaging classe et pratique grâce à son flacon pompe et à sa protection.
 
pompeshu
 
L'huile sent vraiment très bon et elle parfume les cheveux : un vrai plaisir. 
La texture est un peu épaisse et elle se répartit bien dans les cheveux. Je prends 4 pompes pour l'entièreté de mes cheveux à savoir qu'ils sont longs. 
 
Cette huile ne graisse pas les cheveux, elle les rends brillants et les nourrit vraiment bien. Appliquée quotidiennement, on se rends vite compte du changement : les cheveux sont plus doux, plus brillants et plus hydratés. Ravie d'avoir découvert cette huile. 
 
Elle contient 30 ml. Le full size contient 150 ml et coûte 49 €.

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article