Top coat étoiles de Miss Selene

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Je suis tombé sur ce petit top coat étoilés à Estetika. Il coûtait 1,50 € pour 5 ml. Voici donc ce qu'il rend par dessus un vernis. 
 
etoiler.jpg
 
J'ai choisis de le poser sur le Bleu des Bermudes de Yves Rocher. Je trouve qu'il s'associe très bien et les étoiles se voient assez bien sur l'ongle. 
 
Les étoiles ne viennent pas du premier coup sur le pinceau, il faut aller les chercher mais ce n'est pas long, on arrive à en avoir facilement. Elle se colle rapidement à l'ongle et le top coat sèche rapidement. Pour les retirer, ce n'est pas évident, le vernis se retire et les étoiles restent sur l'ongle. J'ai utilisé un bain dissolvant et j'ai quand même dû bien tourner mon ongle plusieurs fois pour que les étoiles se retirent. 
 
J'aime beaucoup le rendu et je suis de plus en plus fan de ce genre de top coat qui apporte une touche de fantaisie aux ongles en plus du vernis. 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa cette manucure ! J'aime bien les petites étoiles !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elles sont chouettes :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh il est trop beau j'adore
Répondre