Foot Beauty Care de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Voici les produits qui composent la gamme pour les pieds de chez Yves Rocher.
Foot Beauty Care de Yves Rocher
* Gommage pieds lisses : 5,90 €.
* Crème déodorante 12h : 8,90 €.
* Crème nourrissante : 7,90 €.
* Baume réparateur : 9,90 €.
 
Ils ont tous une contenance de 50 ml. Il n'y a que la pastille effervescente que je n'ai pas encore testé. 
 
Mon coup de coeur a été pour le gel glacé. Il fait beaucoup de bien à mes pieds lorsque je l'utilise et j'en ai été bluffé. Le produit qui m'a un peu déçue est le baume réparateur que je pensais plus hydratant. Sinon, les 3 autres m'ont bien plus. 
 
Ce sont des produits que je rachèterais sans problème. La lavande a vraiment une très bonne action sur mes pieds et j'ai beaucoup apprécié utilisé ces produits. C'est la deuxième routine pour les pieds que j'utilise après celle de Kruidvat et j'en suis très satisfaite. 
 
Une belle découverte. 

Publié dans Pieds-Jambes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'utilise aussi le gel glacé. Après une journée de randonnée c'est un vrai bonheur!
Répondre