Crème pour les pieds au karité de L'Occitane en Provence

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème pour les pieds au karité de L'Occitane en Provence
J'ai reçu ce petit échantillon dans un kit de Bienvenue chez L'Occitane.
 
La crème n'est pas très épaisse, elle s'étale bien et pénètre assez rapidement dans la peau. Elle est assez grasse mais quand on enfile directement des chaussettes et qu'on se met au lit, il n'y a pas de problème. 
 
Niveau hydratation, elle hydrate bien les pieds pour cette période hivernale. Mes pieds sont hydratés et tout doux même au niveau des talons. Par contre, je n'aime pas du tout l'odeur. J'ai l'impression de sentir le caoutchouc. Heureusement que c'est une odeur qui reste sur les pieds.
 
Je n'achèterai pas cette crème en grand format car je trouve son prix assez élevé : 7 € les 30 ml. 

Publié dans Pieds-Jambes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
surtout que je ne suis pas convaincue de l'efficacité réelle des produits "spécial" pieds, à mon avis un bon beurre corporel de base sera tout aussi bien !! bisous
Répondre