Crème mains et ongles Rêve de miel de Nuxe

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

            100_0949.JPG
 
J'ai reçu ces 2 échantillons dans la box Newpharma.
 
La texture de la crème est assez épaisse. Elle s'étale bien sur les mains mais ne pénètre pas rapidement. Elle laisse les mains collantes mais l'effet disparaît assez rapidement. Elle hydrate vraiment bien les mains et on le sent dès la première utilisation. 
 
Au niveau de l'odeur, j'adore complètement. L'odeur est légère et agréable. Le tournesol se ressent beaucoup plus que le miel.  Un vrai plaisir à utiliser sur les mains. J'ai bien envie d'acheter cette crème dans l'avenir surtout pour la période hivernale.
 
Elle contient du miel, tournesol, huiles précieuses et vitamine E.
 
Avez-vous déjà testé cette crème pour les mains ? 

Publié dans Mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Inconnu par chez moi mais elle me fais envie depuis sa sortie
Répondre
B
non pas encore, je l'ai achetée le mois dernier elle était en promotion mais je voudrais d'abord finir les tubes qui sont entamés :)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toujours mieux de finir ce qui est entamé d'abord :) Je fais pareil. Biz <br /> <br /> <br /> <br />