Ma découverte Newpharma

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Il y a quelque temps, j'ai été contacté par Aurore qui travaille pour le site de Newpharma. C'est une pharmacie belge en ligne. On y trouve pas mal de produits et marques à des prix très intéressants. 

Ma découverte Newpharma
Elle m'a proposé de m'envoyer une box avec des produits à tester correspondant à mon type de peau et cheveux. Voici donc le contenu de la box : 
 
100_0925.JPG
 
Il y a des échantillons, formats voyages et grands formats. La box est arrivé très rapidement et bien emballé. 
 
100_0926.JPG
 
* Une solution micellaire 3en1 Pureté Thermale de Vichy +2 échantillons de fond de teint et cotons.
* Une eau buccale contre la mauvaise haleine de CB12.
* Une crème pour les mains haute nutrition de Bio Beauté by Nuxe .
* Comprimés effervescents Supradyn Energy.
* Baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe.
* Kit lotion astringente, gel nettoyant, hydratant et 2 fond de teint anti imperfections Normaderm de Vichy.
* 2 Emulsions réparatrices Cicalfate Avène.
* Comprimés contre les refroidissements de Propex Express
* Poudre solaire Duo compact de Bergasol.
* Lait corporel de Louis Widmer.
* 2 échantillons de l'eau fraîche de parfum Bio Beauté By Luxe.
* 1 échantillon de la lotion purifiante de Nuxe.
* 2 échantillon de la crème pour les mains Rêve de Miel de Nuxe.
 
Je suis ravie des produits que j'ai reçu. Dans l'ensemble, ils me conviennent bien. Il y en a que je n'utiliserai pas mais je sais déjà à qui ils feront plaisir. Je découvre des produits et des marques, certaines que je voulais tester depuis un moment. C'est donc l'occasion. Hâte de tester tout ça. 
 
N'hésitez pas à aller sur le site et découvrir l'énorme choix des produits. 

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enorme tout ça. :)
Répondre
C
très sympa
Répondre