Mes déceptions 2012

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Voici les différents produits qui m'ont déçue au cours de cette année : 
 
Visage :
 
caudaliee
 
* Crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie. 
 
kiehls
 
* Lip Balm n°1 de Kiehl's.
 
Corps :
 
laitmarseillais
 
* Lait Hydratant peaux très sèches Le Petit Marseillais.
 
bodylotion
 
* My Body Lotion.
 
Ongles :
 
bourjoisrose
 
* Rose Satin n°36 Ultra Shine So Laque de Bourjois.  
 
Bien être :
 
brume
* Brume d'oreiller aux 3 huiles essentielles de L'Occitane en Provence. 
 
Cheveux :
 
caudaliees
 
* Shampooing soin douceur de Caudalie.  
 
Maquillage :
 
brossesexypulp
 
* Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher. 
 
Epilation :
 
veet
 
* Cire visage de Veet.
                                                    decu10
 
Flop de l'année 2012 : Cire visage de Veet. Ce produit est inutile sur moi. 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai bien fais de ne pas craquez sur le vinosource alors !
Répondre
E
Tout a fait d'accord pour 3 produits que j'ai tester: le lait hydratant,mascara et la cire qui vaut vraiment rien du tout...vivement l'annee 2013 pour de nouveau produits ;) bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie qu'on partage le même avis ;) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />