Crème pour les mains Le Petit Marseillais

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème pour les mains Le Petit Marseillais
J'ai reçu ce produit dans une box testeur Le Petit Marseillais. 
 
J'aime beaucoup l'odeur de cette crème qui contient de la cire d'abeille. Elle est douce et réconfortante. Elle reste un moment sur les mains et lorsque je porte mes moufles, l'odeur s'y imprègne bien. 
 
La crème est très épaisse et sort lentement du tube. Parfois, elle repart dans le tube si on appuie trop vite. Elle s'étale bien sur la peau et pénètre assez rapidement mais laisse un léger film gras sur les mains. C'est un peu dérangeant mais il ne reste pas longtemps. 
 
Niveau hydratation, elle est vraiment pas mal. Elle hydrate bien, laisse la peau douce et parfumée. Il faut que je me lave les mains pour devoir me réhydrater la peau sinon aucun besoin d'utiliser la crème plusieurs fois sur la journée. Un bon plus pour cette crème. 
 
Ravie d'avoir pu tester cette crème que je rachèterai dans l'avenir. 
 
Et vous, que pensez-vous de cette crème pour les mains ? 

Publié dans Mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article