Mon bilant sport : 1 an après

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

                                      7-Things-To-Consider-When-Choosing-A-Gym

Voici un an maintenant que je me suis remise au sport. De base, je ne suis pas quelqu'un de très sportive. J'aime beaucoup la natation mais à part ça, je ne faisais pas grand chose. Je me suis rendue compte, à l'époque que j'avais un mauvais souffle. Dès que je montais les escaliers ou que je devais un peu courir, j'étais rapidement essoufflé. Je me suis donc inscrite dans une salle de fitness : Just Fit. 
 
J'y ai fais de la cardio et de la muscu pendant une heure par jour. Franchement, cela m'a fait énormément de bien. Je me suis affiné au niveau des jambes comme je le voulais et mon souffle s'est amélioré grâce à la course. Si je me suis inscrite dans une salle, c'est surtout pour pouvoir faire du sport au chaud pendant l'hiver. J'ai bien aimé l'ambiance de la salle et les appareils étaient pas mal. 
 
Mon abonnement a pris fin et maintenant avec le boulot, je n'ai plus trop le temps de me rendre en salle. Je privilégierai toujours la course et la natation qui me font énormément de bien. Mais surtout, le sport permet vraiment de se dépenser, d'améliorer son physique et sa condition physique. Après avoir passé une année sportive, je me rends vraiment compte à quel point cela fait du bien. 

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article