La Deauty Box d'Octobre

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Hier matin, une belle surprise m'attendait : la Deauty Box d'Octobre. Elle est dédiée au changement de saison, aux premiers froids qui arrivent et aux journées qui raccourcissent. 

deautyi.jpg

Elle est arrivée en parfait état, toujours bien emballée avec un menu présentant les différents produits.

deautii

Il y a également une carte d'achat Kiehl's à utiliser sur le site : http://www.kiehls.be/ et qui donne droit aux frais de port gratuit.

deautyii

Voici le contenu de la Box : 

011.JPG

Les produits sont toujours étalés sur un "tapis noir".
 
* Blue Therapy Sérum - Biotherm - 10 ml -> Le full size est de 30 ml d'une valeur de 50,70 €. 
* Mascara Méga Volume Collagene 24h Black Smoke - L'Oréal Paris - 9 ml -> C'est un full size de 16,99 €.
* Essence Absolue Huile Nourrissante Protectrice - Shu Uemura Art Of Hair - 30 ml -> Le full size est de 150 ml d'une valeur de 49 €.
* Biosource Gelée nettoyante exfoliant tonifiant - peau normale et mixte -  Biotherm - 20 ml. -> Le full size est de 150 ml d'une valeur de 21,90 €.
* Lip Balm n°1 - Kiehl's - 15 ml -> C'est un full size d'une valeur de 8 €.
* Crayon Contour Yeux & Estompe - Color Riche Le Smoky n°201 Black Velour - L'Oréal Paris -> C'est un full size d'une valeur de 10,99 €.

013.JPG

Les marques présentent dans cette Box me plaisent beaucoup. Je n'ai jamais testé les produits Kiehl's et Shu Uemura, je suis donc ravie d'en avoir l'occasion avec cette Box. Elle contient quand même 6 produits dont 3 full size, ce qui est pas mal. 
 
Dans la box précédente, on avait déjà reçu une huile pour cheveux et un sérum visage. Mais dans celle-ci, ces deux produits ont des propriétés différentes donc ce n'est pas un "déjà vu".
 
Le baume à lèvres est un excellent choix avec le froid qui arrive doucement. J'ai hâte de le tester. Au niveau du produit Biosource, il convient parfaitement à ma peau qui est mixte. Par contre, le sérum n'est pas encore fait pour moi. Mais comme indiqué sur le menu, je me ferai un plaisir de l'offrir à un proche. 
 
Une huile pour les cheveux est toujours la bienvenue pour pouvoir les entretenir et éviter les pointes sèches. Les 2 produits make up ont l'air d'être vraiment top. Je n'ai pas encore ouvert le mascara car j'en ai quelqu'uns d'ouvert. Le crayon m'intrigue beaucoup et je le trouve très original avec un pinceau intégré. Le combo mascara et crayon est parfait pour le smoky et c'est une très bonne idée de les avoir proposé ensemble dans la Box. 
 
Je suis ravie du contenu de cette Box et j'ai hâte de pouvoir profiter de ces produits. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site : http://www.deauty.be/fr/ et découvrir les différentes marques partenaires. Et pourquoi pas, vous abonnez et avoir une belle surprise chaque mois. 
 
J'ai déjà une petite idée des prochaines marques qui seront présentent dans la Box de Novembre...
 
Que pensez-vous de cette Box d'Octobre ? 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, bon choix. Bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> Salut, <br /> <br /> <br /> Le choix est excellent. Je suis ravie.<br /> <br /> <br /> Bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />