L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella
 Dans ce 3e tome, Becky Bloomwood se marie mais jusqu'à la fin elle aura hésité entre le lieux du mariage : Angleterre ou Amérique ? Une fois de plus, elle se met dans des situations folles et laisse aller jusqu'au point de non retour. Mais Becky a une bonne étoile et avec elle les miracles arrivent toujours à point.
 
Dans ce 3e tome, on découvre un peu plus sa nouvelle carrière qui est vraiment pas mal et les liens d'amitié qu'elle a noué avec ses collègues. On apprend aussi de très bonnes nouvelles quant à Suze et on fait connaissance avec la belle-mère de Becky qui est assez spéciale.
 
De nouvelles aventures vraiment très chouettes et rigolotes. J'ai lu la plupart du tome en un jour tellement j'étais plongé dans l'histoire. Il se passe tellement d'événements qu'on veut connaître la suite. Becky est vraiment forte même si elle se met dans des situations pas possible, elle arrive à tenir le coup. 
 
Certains événements m'ont fait sourire mais j'ai quand même un peu stressé pour Becky. Elle va tellement loin dans ces mensonges parfois. C'est une grande rêveuse et face à de belles offres, ce n'est pas facile de faire un choix. Au lieu de choisir, si elle peut tout avoir, c'est encore mieux. Becky a eu beaucoup de chance et jusqu'à la dernière minute, on est tenu en haleine. Très futé quand même...
 
Ce 3e tome a été un vrai plaisir à lire. J'entame le 4e : L'accro du shopping à une soeur. 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette série de livres ! je les ai tous lu, et je suis une grande fan !<br /> Et le film est top aussi
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, vraiment très sympa cette série :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci =)
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Est ce que tu peux me donner le nom des premiers tome je serais bien tenté mais autant commencé par le premier ^^ Merci
Répondre
B
<br /> <br /> Le premier tome est Confessions d'une accro au shopping. <br /> <br /> <br /> Le second est L'accro du shopping à Manhattan. <br /> <br /> <br /> Ici l'accro du shopping dit oui est le 3e. Après il y a encore 3 autres tomes. <br /> <br /> <br /> Voilà :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
I can't believe my eyes... it's it's !!! L'accro du shopping say yes !!!
Répondre
S
Incroyable, je ne trouvais ce livre nul part, tu as de la chance, met le sous vitrine !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Mon Homme a réussit à le trouver en bon état. Un Amour :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Livre en parfait état, félicitation c'est un collector.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si tu aimes bien les livres de Sophie Kinsella, tu devrais aimer ceux d'Isabel Wolf ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci, je regarderai après avoir fini la série. ;)<br /> <br /> <br /> <br />