L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
 Deuxième tome lu. Cette série me plaît beaucoup, c'est bien le genre de lecture que j'adore. Il contient 424 pages et on ne se lasse pas une seconde. En quelques heures, les pages défilent, on ne se rend pas compte qu'on avance, qu'on s'approche de la fin. On est vraiment pris dans l'histoire, on ne veut rien rater et savoir ce qui va se passer. 
 
Dans ce nouveau tome, une nouvelle vie s'ouvre pour Becky. Une vie de rêve, on l'envie. Mais malheureusement, les bonnes choses ne durent pas et c'est le désastre. J'ai eu de la peine pour Becky au fil de l'histoire. Mais dans un sens, on peut dire qu'elle n'a pas été prudente. Raisonnable : c'est bien le mot que Becky ne comprend pas bien. 
 
Dans ce tome, il y a beaucoup de moments émouvants, de catastrophes pour Becky et Luke ( son petit ami) mais ils vont quand même lui permettre de se reprendre. J'ai beaucoup aimé lire ce tome et la fin m'a beaucoup plu. J'en ai eu le sourire tellement j'étais contente. Il ne pouvait pas se finir autrement, je ne perdais pas espoir pour Becky. 
 
Le tome 3 : L'accro du shopping dit oui m'attend pour de nouvelles aventures encore plus passionnantes. 
 
Si vous avez lu ce tome, n'hésitez pas à me donner votre avis. 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je les ai tous lu et j'aime troooop !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment une chouette série :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai lu toute la série (sauf mini-accro du shopping) et je suis vraiment fan ^^ C'est très agréable à lire ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Oui vraiment agréable à lire, c'est vraiment une chouette série :)<br /> <br /> <br /> <br />