Express Dry de Essence

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Express Dry de Essence
J'ai entendu parler de ce produit sur Youtube et j'ai eu envie de le tester.
 
Lorsque je mets du vernis, je ne sais vraiment pas patienter pour qu'il sèche correctement. J'ai ce besoin de vouloir utiliser mes mains le plus vite possible. Et bien sur, le vernis n'étant pas sec, une partie se retire ou bien une trace vient se poser dessus et je peux recommencer. C'est vraiment un inconvénient et du coup ça me donne moins envie de mettre du vernis. 
 
Un express Dry était donc une solution qui s'offrait à moi. C'est donc un liquide transparent que l'on utilise grâce à la pipette. Une goutte voir deux suffit. On dirait un peu de l'huile lorsque l'on touche ce liquide. Il n'a pas d'odeur. 
 
Lorsque le produit est appliqué sur l'ongle et bien en 1 minute le vernis est sec. Je peux appuyer avec mon doigt sur l'ongle, la couleur ne se retire pas et il n'y a pas de trace. Le vernis est brillant et pas du tout plus épais. Je suis bluffée du résultat. Je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne pour de vrai. 
 
Je suis très contente de l'avoir acheté et c'est clair que je le rachèterai à coup sûr. Plus besoin de patienter lors du séchage. Je vais pouvoir mettre du vernis plus souvent grâce à ce produit. C'est donc un indispensable pour moi maintenant. Je ne pourrais plus m'en passer.
 
Cet Express Dry contient 8 ml et coûte 1,99 € chez Kruidvat. Il se conserve 30 mois.   

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi non plus j'ai pas la patience d'attendre que mon vernis sèche. Ca nous simplifie bien la vie ce genre de produit :)<br /> C'est le projet accélérateur de séchage que je teste =)<br /> Des bisous
Répondre
K
J'en ai aussi entendu parler, de ce produit, mais je ne sais plus si c'est en bien ou en mal !<br /> Du coup, je note que c'est à tester, parce que des fois, le séchage, c'est quand même trop long pour ma modeste patience ! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair ce petit produit ça change vraiment :) <br /> <br /> <br /> <br />