Masque capillaire au beurre de karité bio par Les Karités

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Masque capillaire au beurre de karité bio par Les Karités
Il me fallait un masque pour pouvoir nourrir mes cheveux. Ils sont assez secs et le beurre de karité, c'est l'idéal.
 
Je suis tombé sur cette marque que je ne connaissais pas et j'ai voulu tester.
Le produit a tout pour me plaire : un tube avec un bouchon tourné vers le bas pour faciliter l'écoulement du produit. Il est destinés au cheveux secs et abîmés et il contient du beurre de karité bio en plus. Aussi, le format est plus que généreux : 200 ml.
 
On applique une bonne quantité sur les cheveux bien essorés, principalement les longueurs et on laisse posé 10 minutes. Le masque sent vraiment bon. Il se rince facilement et les cheveux sentent bon le beurre de karité. Ils sont tout lisses et se démêlent facilement.
 
La texture est onctueuse et s'applique facilement dans les cheveux. Il ne les graisse pas et ne les alourdit pas. Ils sont bien souples après la pose. Mes cheveux sont beaucoup plus beaux depuis que j'utilise ce masque. Ils sont moins secs et plus doux. Ils ont un meilleur aspect : ils sont nourris et brillants. Je suis contente du résultat après seulement 1 mois.
 
On peut le trouver au Cora. Il est aux alentours des 5,90 €. C'est un peu cher mais il tient assez longtemps et vu le soin qu'il apporte aux cheveux, ça vaut vraiment le coup. 

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article