Ma commande Santé Discount

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Ma commande Santé Discount
Il y a quelques jours, je suis tombé sur un site de parapharmacie en ligne que je ne connaissais pas. J'y ai jetté un coup d'oeil et je me suis rendu compte qu'il y avait des articles vendus sur le site que je ne trouvais plus en boutique. De plus, les prix sont beaucoup plus intéressants qu'en boutique. On peut également commander par bancontact, j'étais donc ravie. 
 
Je me suis donc décidé à passer une commande. La livraison est offerte à partir de 49 € pour la Belgique et la France sinon elle coûte 6,49 €. Le paiement à mis une journée avant de s'effectuer. J'ai reçu mon colis un samedi, 4 jours après avoir passé commande. Elle met entre 4 et 8 jours normalement. 
 
Le colis est arrivé en bon état, il était protégé à l'intérieur avec des feuilles de papiers. Seul un produit s'était ouvert ( le spray pour le nez, mais aucune casse).
Je suis ravie de ma commande et d'être tombé sur ce site qui a un grand choix de produits avec des prix attractifs. 
 
Voici le lien du site : https://www.santediscount.com/

Publié dans Shop Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article