Eau de toilette à la noix de coco de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Eau de toilette à la noix de coco de Yves Rocher
Voici une petite eau de toilette que j'ai reçu récemment. J'aime beaucoup son format qui est pratique à emporter et facile pour tester.
 
L'odeur est assez forte et sucrée, on reconnait la noix de coco mais elle est un peu chimique. L'odeur tient assez bien une journée. Le liquide blanc me fait penser à de l'huile de coco, petit détail qui m'a frappé vu que j'ai également de l'huile de coco. 
 
J'aime beaucoup l'odeur, c'est une senteur que je pourrais racheter dans ces petits formats chez Yves Rocher. 

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, j'ai utilisé récemment cette eau de toilette et j'ai adoré vu que j'aime aussi la noix de coco, j'ai aussi de l'huile de coco vierge que j'achète en magasin bio et qui a plein de vertus (peau, comme bain de bouche etc.)<br /> en ce moment, j'utilise le parfum flower party de Yves Rocher que j'adoore . Bises
Répondre