Douceurs glacées avec Capoue

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Douceurs glacées avec Capoue
Voici un glacier que j'ai découvert, il y a un petit moment. De base, je pensais que c'était un glacier cher et lorsque je me suis arrêté pour regarder la carte, il s'est avéré que les prix étaient corrects.
 
J'ai découvert plus tard que c'était un glacier belge et artisanal. Il propose un grand choix de parfums et surprenants surtout. Il y en a pour tout les goûts. J'ai goûté plusieurs parfums et à chaque fois, j'ai été conquise. Ces glaces sont divinement bonnes.
 
Elles ne sont pas trop sucrées et le goût est assez authentique, je trouve. Celle qui m'a le plus surprise, c'est celle à la noix de coco avec des morceaux râpées à l'intérieur, un vrai délice. On sent que c'est fait de manière artisanale, il n'y a aucune comparaison avec les glaces de supermachés.  
 
Dernièrement, j'ai goûté la madeleine, elle m'a tout de suite interpellé et j'ai a-do-ré. Il y a tellement de choix qu'on aimerait tout prendre. Impossible de résister à un glace lorsque l'on passe devant le glacier. 
 
Voici quelques parfums proposés par Capoue :
Douceurs glacées avec Capoue

Laissez-vous tenter, cet été si vous passer devant le glacier !

Publié dans Bonnes Adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le prix est correcte dans le sens où la qualité est là et ils n'hésitent pas à mettre un peu plus pour le prix.
Répondre