Gommage visage à l'abricot de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Gommage visage à l'abricot de Yves Rocher
Voici mon gommage visage du moment. J'aime beaucoup le packaging très frais et gourmand. Le produit sort un peu sous forme de crème épaisse. L'ouverture permet de faire sortir un peu de produit ce qui est assez économique. 
 
Il contient de petits grains qui gomment bien la peau mais je trouve qu'ils sont assez agressifs. Il faut masser doucement pour éviter d'irriter la peau. Vu qu'il est un peu épais, il ne s'étale pas bien et pour le rincer, c'est pareil. 
 
Il sent bon, légèrement l'abricot et laisse la peau douce. Mais il vaut mieux s'hydrater la peau ensuite car il l'assèche un peu. Je l'utilise une fois par semaine comme je le trouve agressif. 
 
L'aspect du produit est assez spes à cause de la poudre de noyau d'abricot. On dirait du pâteux comme si le produit avait périmé depuis un moment. Surtout lorsqu'on le voit dans le tube. Ce n'est pas un produit que je rachèterai. 
 
Il contient 50 ml et coûte 5,90 €.

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je l'ai trouvé assez sympa ce petit là =D Et c'est un des rares de chez Yves Rocher qui ne me donne pas d'allergies !
Répondre
C
Coucou, j'achète souvent ce gommage pour le visage, moi je l'utilise 2 fois par semaine, et ensuite, je me fais un masque .<br /> C'est vrai qu'il est difficile à rincer, mais il faut pas en mettre beaucoup<br /> bises Christelle
Répondre
B
Oui, je fais des masques aussi de temps en temps après :)